A peine deux heures après l’officialisation d’Aïssa Mandi, le LOSC enregistre une deuxième arrivée ce jeudi. Dans les tablettes depuis plusieurs semaines, Osame Sahraoui a signé chez les Dogues pour les cinq années à venir, jusqu’en 2029.
Deux arrivées en deux heures
Quelle journée pour les supporters du LOSC ! En début d’après-midi, les trois premières recrues Ethan Mbappé, Ngal’ayel Mukau et Thomas Meunier ont été présentés à la presse en compagnie d’Olivier Létang. Ce dernier avait même affirmé que la venue d’Aïssa Mandi et d’Osame Sahraoui était imminente. Il n’avait pas menti. Après avoir officialisé l’arrivée de l’International Algérien (97 sélections), c’est au tour d’un international Norvégien (une sélection) de s’engager au LOSC.
Arrivé en provenance d’Heereveen (D1 Pays-Bas), Osame Sahraoui s’est engagé pour cinq saisons dans le nord de la France, soit jusqu’en 2029. Auteur de 8 buts et autant de passes décisives la saison passée dans le championnat néerlandais, l’ailier gauche de 23 ans débarque en qualité de grand espoir pour renforcer le côté gauche de l’attaque lilloise. Le nouveau numéro 11 du LOSC est donc la cinquième recrue estivale du club, la première sur le plan offensif.
Crédit photo : Site officiel du LOSC