En concurrence avec Nice, le LOSC a décidé de passer à l’action sur le dossier Osame Sahraoui. Le board lillois a envoyé une première proposition à Heerenveen, rejetée par le club néerlandais.
Le LOSC finalement en pole pour Osame Sahraoui ?
Les débats s’animent autour d’Osame Sahraoui. Dans les petits papiers du LOSC et de Nice depuis l’hiver dernier, les intérêts lillois et niçois se concrétisent peu à peu. Selon les informations de Foot Mercato, le club nordiste a transmis une première offre à Heerenveen pour tenter de devancer les Aiglons. Une proposition refusée par le club néerlandais, qui réclame une dizaine de millions d’euros, mais qui a au moins le mérite de mener à des discussions toujours plus concrètes.
Alors que la presse néerlandaise et le Leeuwarder Courant, un média local, avançait qu’une offre avait déjà été formulée par Nice, Foot Mercato indique lui qu’« aucune offre n’a été faite par les Niçois » mais que « l’intérêt est bien concret ». Quoi qu’il en soit, les deux clubs français devraient se tirer la bourre pour le meilleur dribbleur d’Eredivisie (100 dribbles réussis la saison passée) et le sixième en Europe devant des pointures comme Jérémy Doku (96) ou un certain Edon Zhegrova (90).
Crédits photo : ProShots/Icon Sport