Après avoir rencontré son lot d’embuches, le déplacement des supporters du VAFC à Lyon – début avril à l’occasion de la demi-finale de coupe de France opposant les deux clubs – rencontre un franc succès.
A peine 500 places encore disponibles
Si la préfecture du Rhône n’a pas donné son accord pour la venue des supporters du VAFC par le rail, cela ne va pas empêcher les derniers de se déplacer en nombre ! Après s’être replié sur la solution alternative du bus, le club nordiste a mis en vente des packages déplacement + bus à un tarif de 55 euros, mercredi après-midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette opération rencontre un franc succès. Dès hier soir, 1000 billets avaient déjà trouvé preneur sur les 1570 places mises à disposition.
Ce jeudi matin, le club précise que 70 places supplémentaires en bus viennent d’être mises en vente, toujours au tarif de 55 euros. Pour ceux qui souhaitent s’y rendre de manière individuelle ou qui habitent en région lyonnaise, le club précise que des places individuelles en parcage, pour un mental de 14 euros, sont également disponibles. Mais au regard de l’engouement suscité par ce match, il n’y en aura pas pour tout le monde ! (Accéder à la billetterie du VAFC)
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport