Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

RC Lens mercato : un tiers de la Premier League cible Abdukodir Khusanov !

Enzo Pailot2 décembre 2024
Abdukodir Khusanov RC Lens
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Alors qu’il attise de plus en plus de convoitises et que le RC Lens semble ouvert à la discussion, Abdukodir Khusanov intéresse fortement en Angleterre. Et tout particulièrement deux clubs : Tottenham et Newcastle.

Au total, une petite dizaine de prétendants connus

Plus les semaines passent, et plus la question ne semble plus être de savoir si Abdukodir Khusanov partira ou non, mais bien où il posera ses valises dès cet hiver. Alors que le RC Lens doit renflouer ses caisses à hauteur de 40 millions d’euros après l’annulation des départs de Kevin Danso (Roma) et Neil El Aynaoui (Monaco) cet été, l’Ouzbek a tout de la variable d’ajustement comptable idéale. Impressionnant et pleinement révélé au plus haut niveau depuis le début de saison, le défenseur lensois intéresse déjà le PSG et en Premier League.

RC Lens : qui vendre pour empocher 40 millions d’euros ?

Comme le rapporte The Telegraph pas moins de sept clubs suivent de près Abdukodir Khusanov. Si la presse ouzbèke a déjà évoqué l’intérêt de clubs comme Arsenal ou Everton, le quotidien britannique insiste lui sur Tottenham et Newcastle, deux des prétendants les plus pressants et qui ont dans l’idée de conclure l’opération dès cet hiver. Une hypothèse à laquelle serait ouverte le RC Lens, à condition de débourser les 25 millions de livres – soit environ 30 millions d’euros – pour celui qui fêtera ses 21 ans en février prochain.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
LOSC supporters RC Lens
RC Lens – LOSC : le déplacement des Lillois strictement encadré
OM PSG Ligue 1
Ligue 1 : quel est le programme de la 5e journée ?
Ligue 1 suspendus
Ligue 1 : neuf joueurs suspendus pour la J5, le RC Strasbourg en première ligne
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.