Dans les petits papiers du RC Lens, Eduard Spertsyan suscite la convoitise de nombreux clubs européens. Et après Gérone en Espagne, c’est désormais un club italien de renom qui se penche sur le dossier du milieu de terrain arménien.
L’Italie plutôt que le RC Lens pour Eduard Spertsyan ?
Si le dossier de l’avant-centre suscite l’attention ces derniers jours, avec le probable départ d’Elye Wahi et les négociations très avancées au sujet de M’Bala Nzola, le RC Lens cherche également à apporter du sang neuf au niveau de son entrejeu. Evoquée depuis plusieurs semaines, la piste menant à Eduard Spertysan, le milieu de terrain offensif de Krasnodar, semble plus que jamais avoir du plomb dans l’aile.
Au-delà des demandes du club russe, de la nécessite pour le RC Lens de vendre avant de potentiellement passer à l’action, le tout sans occulter les questionnements autour de la volonté du joueur de changer de maillot, c’est désormais l’arrivée de Naples dans l’équation qui semble complexifier encore un peu plus le dossier.
Selon le compte Twitter Arménie Football, en première ligne dans ce dossier, l’agent d’Eduard Spertsyan, une certaine Rafaela Pimenta, aurait proposé son joueur à Naples. Une main tendue qui ne serait pas restée sans réponse, le club italien étant intéressé par le joueur. Mais là encore, aucune offre n’est attendue sans une vente au préalable, potentiellement celle de Victor Osimhen.