Après avoir bouclé le recrutement de Nabil Bentaleb et alors que le départ de Carlos Baleba à Brighton est en cours de finalisation, le LOSC devrait passer à l’action pour apporter une rotation supplémentaire à son secteur offensif. Explications.
Kouamé dans le viseur du LOSC ?
Alors que le mercato estival entre tout doucement dans son money-time, avec une fermeture prévue vendredi soir, le LOSC continue de prospecter pour trouver un deuxième attaquant derrière Jonathan David, parti pour rester. Un dossier qui dépend de l’avenir de Mohamed Bayo, annoncé avec insistance en Italie. Et il se pourrait bien que son successeur face le chemin inverse.
En effet, selon nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants lillois ont pris des renseignements au sujet de Christian Kouamé. L’attaquant de 25 ans n’entre pas dans les plans de de Vincenzo Italiano à la Fiorentina, qui ne lui a accordé que huit petites minutes depuis le début de l’exercice en cours. Buteur à cinq reprises la saison dernière, l’international ivoirien (4 sélections) est également dans le viseur du FC Nantes.
A l’heure actuelle, la piste la plus chaude reste toute de même celle menant à Andi Zeqiri, l’attaquant de Brighton, dont le transfert pourrait être discuté dans le cadre de celui de Carlos Baleba chez l’actuel sixième de Premier League.
Crédits photo : Iconsport