De recrue phare à véritable paria en l’espace d’un an, Mohamed Bayo ne fait plus partie du projet du LOSC selon les propos tenus par Paulo Fonseca, vendredi dernier. Et parmi les portes de sortie potentielles, l’Italie pourrait être celle qui tient la corde. Explications.
Un point de chute idéal pour Mohamed Bayo (LOSC) ?
Après Benoit Costil, un autre joueur du LOSC pourrait prendre le chemin de l’Italie et de la Salernitana. Selon le média Il Mattino, Mohamed Bayo fait effectivement partie des cibles du club italien pour renforcer son secteur offensif. Le club de Salerne aimerait bien boucler l’opération par le biais d’un prêt avec option d’achat pour un montant estimé de 5 à 6 millions d’euros.
A la manoeuvre dans ce dossier, Morgan De Sanctis, le direction sportif de l’US Salternitana serait confiant quant à sa capacité à boucler ce dossier. De son côté, le LOSC veut impérativement trouver un nouveau point de chute à l’ancien Clermontois. Et le plus vite possible sera le mieux, dans l’optique de recruter son successeur qui pourrait bien être Andi Zeqiri, l’attaquant de Brighton.