Révélation de la saison du côté du LOSC, Ayyoub Bouaddi ne va quitter le club tout de suite. Le milieu de terrain de 16 ans a prolongé son contrat d’une saison et demeure ainsi lié jusqu’en 2027 avec la formation nordiste.
Le LOSC et Ayyoub Bouaddi prolongent l’aventure !
A tout juste 16 ans, Ayyoub Bouaddi a fait son entrée dans le monde professionnel par la grande porte en disputant 18 matches toutes compétitions confondues cette saison. Le natif de Creil avait notamment connu sa toute première titularisation en Europa Conférence face à Klaksvik en octobre, quelques jours seulement après son 16e anniversaire. Le tout en affichant de très belles aptitudes et une maturité assez déconcertante. Ainsi, le LOSC a tout fait pour prolonger le contrat d’Ayyoub Bouaddi, initialement lié avec le club jusqu’en juin 2026.
Et comme annoncé ces derniers jours, les deux parties se sont entendues pour une simple année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2027. « Je suis fier et heureux de pouvoir continuer l’aventure avec le LOSC, mon club formateur, celui qui m’a donné ma chance et qui m’a permis de faire mes débuts en professionnels, a affirmé Ayyoub Bouaddi dans le communiqué officiel du club. Mes ambitions pour la saison prochaine ? Tout donner pour remplir les objectifs du club et rendre fiers nos supporters ».
« Nous sommes très heureux et fiers d’annoncer la prolongation du contrat de Ayyoub, l’un des beaux symboles de la performance de notre centre de formation, plus que jamais au cœur de notre projet, souligne Olivier Létang. La prolongation de son contrat avec son club formateur démontre l’engagement et la volonté de poursuivre son apprentissage et son développement avec et au LOSC. C’est un engagement fort de la part d’Ayyoub et je tiens ainsi à le remercier particulièrement pour sa fidélité et sa loyauté.»
Crédits photo : LOSC