Révélation de la saison du côté du LOSC, Ayyoub Bouaddi pourrait bien être au coeur d’un potentiel conflit. Alors que son club souhaite lui proposer une prolongation longue durée, le milieu de terrain ne voit visiblement pas les choses de la même façon.
Le LOSC et Ayyoub Bouaddi en désaccord
A tout juste 16 ans, Ayyoub Bouaddi a fait son entrée dans le monde professionnel par la grande porte en disputant 18 matches toutes compétitions confondues cette saison. Le natif de Creil avait notamment connu sa toute première titularisation en Europa Conférence face à Klaksvik en octobre, quelques jours seulement après son 16e anniversaire. Le tout en affichant de très belles aptitudes et une maturité assez déconcertante.
Ainsi, il n’est pas surprenant d’apprendre que le LOSC souhaite prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2026. Le club nordiste aimerait bien allonger son bail de deux saisons supplémentaires. Or, selon nos confrères de Foot Mercato, le joueur et son entourage planchent davantage pour une seule saison. De quoi bloquer les négociations entre les deux parties.
Alors que Leny Yoro s’apprête à quitter le club à un an du terme de son contrat, après avoir refusé de prolonger l’hiver dernier, le LOSC entend bien protéger son élément le plus prometteur en la personne d’Ayyoub Bouaddi. Si le temps ne presse pas en apparence, la situation pourrait déjà devenir bien moins confortable dans un an en cas de statu-quo. Une situation qu’Olivier Létang entend bien éviter.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport