La valse des entraîneurs se poursuit en Ligue 2 ! Après un mois de décembre notamment fatal à Jorge Maciel ou Laurent Batlles, un autre entraîneur d’une équipe en deçà des attentes de début de saison a fini par être sacrifié par sa direction.
QRM tente le coup de l’électrochoc !
Après une saison 2022/2023 historique, avec une belle onzième place finale, QRM n’est pas parvenu à confirmer depuis le début du nouvel exercice. Avec un effectif dépeucé durant l’été – notamment le départ de Louis Mafouta à l’Amiens SC, Olivier Echouafni n’a pas réussi à créer un nouvel élan, affichant un bilan de 3 victoires, 8 nuls et 9 défaites pour un total de 17 points et une dix-huitième place après 20 journées de championnat. De quoi pousser la direction du club normand à trancher dans le vif en annonçant sa mise à pied, ce lundi.
En attendant l’arrivée d’un nouveau coach, l’intérim sera assuré par Alain Wathelet pour une équipe de QRM qui ira défier Angers, le 23 janvier prochain. Arrivé dans les bagages d’Olivier Echouafni, Simon Lucq pourrait faire les frais de ce changement sur le banc de touche normand.
Crédits photo : Philippe Le Brech/Icon Sport