Alors que Jorge Maciel espère ardemment rattraper le temps perdu, l’entraîneur du VAFC pourrait être privé de trois titulaires réguliers pour le déplacement à Grenoble, samedi (19 heures) pour le compte de la 11e journée de Ligue 2.
Des suspensions et une alerte pour le VAFC
Après avoir trouvé une base défensive autour du quatuor Linguet-Buatu-Moore-Woudenberg, Jorge Maciel est dans l’obligation de revoir sa copie. En effet, Allan Linguet et Jonathan Buatu sont suspendus pour accumulation de cartons jaunes. En toute vraisemblance, Joffrey Cuffaut et Jordan Poha devraient ainsi obtenir du temps de jeu contre Grenoble.
Au milieu de terrain, c’est la situation de Bruno Costa qui suscite des interrogations. Remplacé dès la mi-temps contre Troyes, le Portugal a même dû être hospitalisé durant quelques heures. Ménagé durant la trêve internationale, il n’a pas participé aux deux matches amicaux du VAFC, reprenant l’entraînement collectif que ces derniers jours. En cas d’absence de l’ancien joueur du FC Porto, Jorge Maciel pourrait bien en profiter pour passer en 4-2-3-1 et ainsi offrir une toute première titularisation à Glody Lilepo.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport