De nouveau bien en jambes ce soir, Allan Linguet s’est montré très convaincant d’un point de vue individuel. Néanmoins, le latéral de 24 ans ne se satisfait pas de cette prestation d’ensemble du VAFC lors du match nul contre Troyes (1-1).
Allan Linguet exigeant avec ses coéquipiers
« C’est sûr qu’il y a de la déception parce qu’on s’est procuré beaucoup d’occasions, et si on a un peu plus d’efficacité on peut l’emporter. J’essaye d’apporter offensivement, je sais que toute l’équipe en a besoin, il faut que tout le monde y mette un peu du sien. Je pense que tout le monde doit faire plus pour apporter cette touche et essayer d’emporter les matches. J’essaye de me projeter et d’aider l’équipe, et je vais essayer de continuer sur les prochaines matches.
D’un côté, je suis d’accord avec le coach sur le fait qu’il y a de la progression. Aujourd’hui, on n’a pas fait un mauvais match, il y a plusieurs situations qu’on n’avait pas sur les matches précédents. Mais après il faut être objectif, ça ne suffit pas. Même s’il y a du progrès, même si on travaille, si on ne gagne pas les matches, c’est que ça ne suffit pas. Donc on doit faire plus pour prendre des points parce que c’est avec les points qu’on avance dans le championnat. »
Source : VAFC
Crédits photo : Jules Dhiver / Le 11 HDF