Hugo Chambon avait rejoint Amiens l’été dernier pour aider la réserve d’Amiens à remontrer en National 3. En Janvier, il part en prêt à Epinal en National. Cette expérience lui donne de la visibilité. Cannes est séduit et le recrute cet été.
Une nouvelle aventure avec plus de responsabilités
Buteur aguerri, il commence sa carrière en France à Fréjus, il part ensuite au Canada pour ses études. Il continue le football là bas, il s’engage donc avec Blainville. De retour dans l’hexagone, il s’illustre en National 3 et National 2. Il marque 30 buts et distribue 6 passes décisives en deux saisons. Ses performances lui ont donc ouvert les portes du Amiens SC, qu’il rejoint pour une durée de 2 ans.
Si son rôle s’est contenté d’aider l’équipe réserve à remonter en National 3, et espérer rentrer dans le groupe professionnel de temps en temps. Lors de la première partie de saison il ne rentre jamais dans l’effectif. Hugo Chambon va donc quitter le club Picard en prêt. Il rejoint le SAS Epinal en National. Cette nouvelle expérience est payante, il dispute 8 matchs et inscrit 4 buts et délivre 2 passes décisives.
Cette aventure s’avère payante. L’As Cannes s’attache ses services. Le club vient de se maintenir dans une National 2 qui comptait pas moins de 6 descentes. L’objectif du club est clair, monter en 3ème division française. Par son expérience à ces niveaux, Hugo Chambon va pouvoir aider Cannes à mener à bien ce projet.
Crédit photo : Alexandre Martins/Icon Sport