Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    Ligue 2 : Pau tenu en échec avant la réception d’Amiens

    La Rédaction22 octobre 2024
    Pau - Bastia
    Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

    Pendant que l’Amiens SC prépare son déplacement à Pau, vendredi (20 heures) à l’occasion de la 10e journée de Ligue 2, le club béarnais disputait son match en retard de la huitième journée contre Bastia. Avec à la clé un partage des points un peu frustrant (1-1).

    Pau rattrapé par Bastia

    Si Vincent était le premier à se mettre en évidence, avec une frappe repoussée par Kamara (14′), c’est bel et bien Pau qui ouvrait le score par l’intermédiaire d’Ahoussou, son défenseur central, plus haut que tout le monde pour propulser un corner au fond des filets (1-0, 24′). Dans la foulée, Rodrigues trouvait la transversale à l’issue d’un cafouillage au sein de la surface de réparation béarnaise.

    Au retour des vestiaires, les Corses faisaient leur retard par l’intermédiaire de Rodrigues, profitant d’une erreur de relance (1-1, 53′). Et alors qu’Arconte pensait redonner l’avantage aux Palois, son but était refusé pour une position de hors-jeu (60′). La dernière demi-heure de jeu, bien plus hachée, voyait les deux équipes se neutraliser et les hommes de Nicolas Usaï lâcher leurs premiers points de la saison à domicile.

    Grâce à ce nul, Pau remonte à la septième place, devançant simplement Amiens à la différence de buts. De son côté, Bastia plafonne au dixième rang, avec 14 points au compteur.

    Les Palois doivent se contenter du nul ce soir !
    On recharge les batteries, et on se retrouve dès vendredi pour renouer avec le succès à domicile 💪#PAUFCSCB #RésolumentPalois pic.twitter.com/RNdBBqFwHu

    — Pau Football Club (@PauFootballClub) October 22, 2024

    PAU – BASTIA : 1-1 (1-0)

    8e journée de Ligue 2 en retard

    Buts : Ahoussou (24′) pour Pau ; Rodrigues (53′) pour Bastia

    Avertissements : Ahoussou (45′), Mboup (48′) pour Pau ; Guidi (29′) et Tavares (50′) pour Bastia

    PAU : Kamara – Koudou (Boto, 84′), Ruiz (c.), Ahoussou, Gaspar – Mboup, Ngom, (Beusnard, 65′), Mohamed, Mille (Njoh, 79′) – Boutaïb (Bobichon, 65′), Arconte.

    BASTIA : Placide – Guidi (Tramoni, 46′), Guevara, Roncaglia – Bohnert, Vincent (Maggiotti, 79′), Etoga (Janneh, 46′), Ducrocq, Tavares (Meynadier, 61′) – Boutrah, Rodrigues (Tomi, 72′).

    Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Alexis Sauvage ESTAC Amiens SC
    ESTAC – Amiens SC : Alexis Sauvage élu joueur du match
    Amiens SC
    L’Amiens SC termine sa saison sur une petite défaite – le bilan après la 34e journée
    Ilan Daf Amiens SC
    Amiens SC : « la grande fierté » d’Ilan Daf après « une première émouvante »
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2024 - le11 - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !