Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC : « C’est un attentat, une agression » Bruno Genesio en colère après l’hospitalisation d’Angel Gomes

La Rédaction17 août 2024
Bruno Genesio LOSC
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Très touché après la victoire du LOSC à Reims, marquée par la grave blessure d’Angel Gomes, Bruno Genesio n’a pas marché ses mots à l’égard du Rémois coupable de la faute sur son milieu de terrain.

Bruno Genesio était en colère contre « un peu tout le monde »

« Cela a été très dur. Dès le choc, j’ai compris que c’était très grave. Ce sont des choses que l’on ne devrait pas voir sur un terrain de football. Il y a des choses qu’on peut excuser, celle-ci ne l’est pas. Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes, mais il faut rester prudent. En tout cas, il est conscient. Le match, le carton rouge, c’est secondaire. Je voulais simplement que la prise en charge aille plus vite. En direct, on voit que c’est très grave. On n’avait pas besoin d’avoir la VAR ou d’attendre pour faire entrer le corps médical. J’étais en colère après un peu tout le monde. C’est dur de voir un de ses joueurs être agressé, parce que c’est le mot. C’est une agression pour moi. Cela a été émotionnellement très dur à vivre pour les joueurs, pour le staff.

On peut faire une faute, prendre un carton rouge, mais pas de cette manière. Les images parlent d’elles-mêmes. C’est un attentat, une agression.

Certains étaient au bord des larmes. Bravo d’avoir réussi à faire le job, ce n’est jamais facile dans ces moments-là. Une grande pensée pour Angel (Gomes). Il a parlé, il a demandé le résultat, il a fait preuve d’humour. Il faut encore attendre un petit peu. Il y a de grandes chances qu’il reste à l’hôpital. Ce qui est important, c’est qu’il se remette rapidement de tout ça. J’ai eu très très peur. Je ne veux même pas revoir les images. Ce n’est pas excusable de faire un attentat pareil. Le reste des joueurs, le staff, le comportement a été très bien. On peut faire une faute, prendre un carton rouge, mais pas de cette manière. Les images parlent d’elles-mêmes. C’est un attentat, une agression. »

🗣️ Bruno Génésio s'est présenté face à la presse très touché et encore un peu en colère, après le lourd choc subi par Angel Gomes : "On passe beacoup de temps ensemble, on est comme une famille. C'est très difficile à vivre de voir un de ses joueurs agressé." pic.twitter.com/REjuOHSkEq

— RMC Sport (@RMCsport) August 17, 2024

Source : RMC Sport

Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Benjamin André LOSC
LOSC – OM, « un gros test et un match d’un importance particulière » pour Benjamin André
Bruno Genesio LOSC
Bruno Genesio « choqué » par les incidents à Nice
Bruno Genesio LOSC
LOSC – OM, un premier tournant ? « Le championnat est très long », répond Bruno Genesio
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !