Alors que le VAFC va prochainement connaître sa première semaine à trois matches de la saison, Jorge Maciel sera privé d’un de ses titulaires réguliers pour cause de suspension.
Le VAFC bientôt sans Masson
Averti lors de la défaite du VAFC contre Bordeaux (1-2), Julien Masson a déjà écopé de son troisième carton jaune de la saison, après ceux reçus contre Bastia et Saint-Etienne. Conformément à la réglementation en vigueur, le milieu de terrain va donc automatiquement écoper d’un match de suspension.
Et comme attendu, la commission de discipline a acté ce mercredi la suspension de Julien Masson pour un match à compte du mardi 26 septembre minuit. Ainsi le milieu de terrain valenciennois manquera la la réception de Concarneau, le mardi 26 septembre (21 heures) comptant pour la 8e journée de Ligue 2.
En l’absence de son capitaine, Jorge Maciel pourrait bien être tenté de revoir sa copie tactique, en accordant notamment un temps de jeu plus important à Anthony Knockaert, programmé pour devenir l’un des leaders du club nordiste.
Crédits photo : Romain Biard/Icon Sport