Solide défensivement et pas loin d’emporter le match sur ses grosses occasions, le VAFC ressort de son affrontement contre Amiens (0-0) avec des sentiments mitigés. A commencer par Taylor Moore, qui reconnaît que le manque de victoire suscite toujours de la frustration.
Le VAFC a quelques regrets
« Je pense que c’était un bon match nul contre une belle équipe d’Amiens. On savait qu’ils jouaient très bien au ballon mais qu’ils pouvaient aussi nous prendre dans la profondeur. Quand on regarde le match de Bordeaux, on sort avec zéro parce qu’on prend un but à la 88e. Là, on a su ne pas prendre de but, on prend un point en plus, c’est un pas positif. Maintenant, le sentiment général reste la frustration. On a de vraies occasions, que ce soit Andrew (Jung), Lucas (Woudenberg) ou Aymen (Boutoutaou). Maintenant, Amiens reste une belle équipe. Il reste des choses à régler et on en est vraiment pas loin. Les bonnes choses vont venir. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.