Dans l’incapacité de disposer de la totalité de son groupe en 2024, Ahmed Kantari doit encore faire sans quatre joueurs pour le match VAFC – Rodez, samedi (19 heures) à l’occasion de la 26e journée de Ligue 2. En plus de ces forfaits, l’entraîneur de Valenciennes a décidé de se priver de plusieurs joueurs, comme Aymen Boutoutaou.
Le VAFC toujours privé de Poha
Sorti sur blessure à Dunkerque, Halid Sabanovic ne sera pas remis pour la réception de Rodez. « Pour lui, c’est musculaire, précise Ahmed Kantari. On sera également privé de David Kruse qui avait ressenti une petite gêne au genou la semaine dernière, il est également indisponible. Jordan Poha reste indisponible pour le match, tout comme le petit Yassine Haouari qui est entré dans la dernière phase de sa réathlétisation. »
Quatre forfaits auxquels il faudra ajouter l’absence du joueur coupable d’un geste violent à l’égard d’un supporter, dimanche dernier lors du match entre les réserves du VAFC et du LOSC.
Le groupe du VAFC :
Diabaté, Louchet (g.) – Basse, Cuffaut, Kayi Sanda, Linguet, Vialaneix, Woudenberg – Bansé, Foe Ondoa, Masson – Hamache, Knockaert, Lilepo, Flamarion – Doucouré, Jung, Oyewusi
Absents : Sabanovic, Poha, Kruse (blessés), Haouari (reprise) ; Venema, Moore (choix)
Source : VAFC
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport