Nouveau joueur de Schalke 04, en deuxième division allemande, Ilyes Hamache a adressé un message plein de sincérité et d’amour au VAFC et à tous ses supporters.
Ilyes Hamache, un amoureux de VA
Arrivé en 2020 en provenance de Wasquehal, Ilyes Hamache a officiellement signé sa fin d’aventure au VAFC, ce mardi, en s’engageant jusqu’en 2028 avec Schalke 04, en 2. Bundesliga (D2 nationale). « Après quatre années passées, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Des années qui m’ont permis de grandir, en tant que joueur de football mais également en tant qu’homme. C’est un chapitre qui se termine, mais qui restera gravé à jamais dans mon cœur », a écrit sur son compte Instagram le jeune homme de 21 ans aux 92 matches, 11 buts et 2 passes décisives sous le maillot du VAFC.
Et de conclure : « Je tiens à remercier Mr Bruno Plumecocq qui a cru en moi et tous les entraîneurs, joueurs et salariés du Club, que j’ai côtoyés, tous les jours et sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui. Je n’oublie pas non plus tout l’amour et le soutien que vous m’avez apporté tout au long des saisons. Je suis persuadé que le VAFC retrouvera sa place au plus haut du football français. À jamais Rouge et Blanc ».
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
J espère qu on va recruter car il faut un renard des surface mais j ai confiance aux joueurs actuel bon championnat et allez va