À la relance à Guingamp après une fin en eau de boudin au VAFC, Ugo Bonnet n’a pas réussi son pari et a décidé de s’envoler à l’étranger pour la première fois de sa carrière, en première division serbe.
Première expérience dans une D1 pour Ugo Bonnet
Ugo Bonnet ne gardera pas un souvenir impérissable de sa dernière saison en France. Muet pendant un an – hormis en Coupe de France contre Haguenau – et jamais vraiment convaincant, l’attaquant de 30 ans n’a pas réussi à relever le tir à Guingamp (8 matches, 0 but) après sa fin d’aventure délicate au VAFC (14 matches de Ligue 2, aucun but). Pas retenu par l’En Avant et libre de tout contrat après six mois dans les Côtes d’Armor, il a trouvé un nouveau challenge.
L’ancien de Rodez a signé un contrat d’une saison avec l’IMT Belgrad, en première division serbe. Dernier douzième du championnat local, le club de la capitale est un candidat au maintien. Dans son nouveau club, Ugo Bonnet rejoint deux autres Français : Antoine Batisse, défenseur de 29 ans notamment passé par Pau et QRM, et Yoann Court, ailier de 34 ans formé à Lyon et qui a bourlingué en France (Sedan Troyes, Gazélec Ajaccio, Bourg-en-Bresse, Brest, Caen).
Crédits photo : Jules Dhiver / Le 11 HDF