Ravi par la prestation de son équipe, Stéphane Dumont estime que Troyes a tout bien fait pour faire chuter une pale équipe d’Amiens (0-3), ce vendredi pour le compte de la 17e journée de Ligue 2.
Troyes a confirmé sa bonne forme
« On est plutôt sur une bonne dynamique dans ce qu’on propose et en termes de résultats. J’ai aimé l’énergie. Les joueurs ont été sérieux et ont fait de bonnes choses. On a bien défendu, on a fait ce qu’on fait bien depuis un bon moment. Le timing des buts fait la différence. On a été efficaces dans les bons moments, avec un but qui fait mal juste avant la mi-temps et une bonne entame en seconde période. Il y a beaucoup de bonnes choses, un match assez complet. On a su tenir le score à 3-0, les joueurs se sont démenés pour préserver leur but jusqu’à la dernière seconde. Depuis un petit moment, on fait les choses bien et on se récompenser en termes de résultats et de performance. On est une équipe difficile à jouer. Au-delà de continuer à bien défendre, on marque beaucoup de buts en ce moment. Cela demande confirmation encore le week-end prochain. C’est une soirée parfaite. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Quand on aura un objectif sportif inexistant avec des paroles de « maintien » et que L’ASC est une « entreprise de spectacle » comme la annoncé notre cher Oncle PicsouJoannin, comment voulez-vous motiver les joueurs!! Messieurs les dirigeants et monsieur le Président si on peut l’appeler tel quel, vous êtes en train de detruire tout ce qu’il reste en Picardie; le foot pro en Region Picardie…. Oncle Picsou Joannin a un ego tellement surdimentionné qu’il préfère detruire le club en faisant n’importe quoi que de trouver des financeurs voire des potentiels repreneurs…. Merci Monsieur Jojo, vous êtes en train de tracer L’objectif, votre objectif, a savoir le national…. C’est une honte !!
Oui le staff amienois aurait été aussi ravi de ce résultat à la place De l’Estac… La différence vient essentiellement de la politique du club et de la Direction qui met ladite pitique en œuvre…
L’ASC en ce début d’année, ça ressemble au titanic… On sombre… La brèche dans la coque semble plus importante qu’on pouvait penser. La question est maintenant la suivante : Mrs. Joannin et Williams ont ils prévu suffisamment de canots de sauvetage ??? Rien n’est moins sur….Eux en ont s sûrement 1 de réservé, par contre en ce qui concerne le Club,….???
TOUT A FAIT QU EST CE QU ILS ATTENDENT ON NE LES ENTENDS JAMAIS. LE CLUB COULE MAIS ILS NE FONT RIEN DU TOUT. QUEL NAUFRAGE