Après quelques jours de repos, Przemyslaw Frankowski était de retour à l’entraînement ce matin. L’international Polonais avait participé à l’Euro sans parvenir à qualifier son pays pour les huitièmes de finale.
De retour après une déception internationale
Alors que Deiver Machado vient tout juste de terminer la Copa America avec la Colombie grâce à un parcours jusqu’en finale, Przemyslaw Frankowski était, lui, de retour dès ce vendredi matin à la Gaillette pour prendre part à son premier entraînement de la saison. L’indispensable piston droit du RC Lens foule de nouveau la pelouse artésienne, sans un autre international Polonais qu’il a côtoyé au moins de juin, Adam Buksa, parti il y a quelques jours au FC Midtjylland.
Bon dernier de son groupe à l’Euro, avec un seul petit point pris contre l’Equipe de France, la Pologne n’a pas atteint les huitièmes de finale comme c’était le cas lors de la dernière Coupe du Monde. Pour autant, le piston de 29 ans s’est montré indispensable, disputant l’entièreté des trois matches de poule de la Pologne. Une consolation individuelle probablement insuffisante pour le Lensois qui n’aura pas le temps de gamberger puisque de nombreux matches de préparation sont encore prévus. S’il devrait être juste pour le match de demain, nul doute qu’il sera sur la feuille de match face à Utrecht, le 27 juillet prochain.
Crédits photo : Icon sport