Buteur pour venir égaliser et remettre le RC Lens dans le jeu à Reims (1-1), Wesley Saïd pointe le manque de réalisme des Sang et Or et se projette sur la suite pour le club artésien.
Le RC Lens a su ne pas perdre
« Aujourd’hui, on n’a pas perdu. On est toujours en course pour nos objectifs. Il y a forcément un peu de frustration parce que je pense qu’en deuxième mi-temps, il y avait moyen de faire mieux et d’être plus tueur. Mais le point positif, c’est qu’on reste dans nos objectifs et on va essayer de continuer, déjà, en coupe d’Europe, puis en championnat. Il a manqué un peu de justesse dans les derniers mètres et le côté un peu plus tueur. Je pense qu’il y avait moyen de concrétiser au moins une des trois occasions en deuxième mi-temps. On n’a pas su le faire, il va falloir concrétiser la seule occasion qu’on aura la prochaine fois.
Comme on l’a montré aujourd’hui, je pense qu’on a un effectif bien garni pour garder de la fraîcheur pour le match de jeudi et, ensuite, le championnat. Chaque chose en son temps. Il va déjà falloir préparer jeudi. Je pense qu’on a la qualité et l’envie pour faire un résultat. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport