Plutôt solide tout au long de la rencontre, Kevin Danso n’a toutefois pas su empêcher un match nul frustrant pour le RC Lens face au Havre (1-1). Le défenseur autrichien n’enterre pas les Sang et Or pour la course à la Ligue des champions.
Danso avec des regrets
« On a bien commencé le match. Il y a eu un quart d’heure où on n’a pas été bons, mais on a bien joué en deuxième mi-temps. On s’est créé beaucoup d’occasions, mais on n’a pas marqué (hormis Frankowski à la 58′, ndlr). On prend aussi un penalty où, pour moi, il n’y a pas penalty. L’arbitre a été bon tout le match, mais cette décision… C’est le foot, parfois. La fatigue ? Tout le monde est fatigué, nous aussi. Ce n’est pas une excuse. On va essayé de tout donner. Il nous reste six matches, on est encore dans le coup et on va essayer de tout gagner.
Les relances ? Les équipes peuvent nous embêter en jouant comme cela. C’est à nous d’essayer de trouver autre chose pour casser des lignes et marquer des buts. Aujourd’hui, on n’a marqué qu’un but, mais ça peut être différent la semaine prochaine. On ne pense pas encore à la Ligue des champions. Il nous reste six matches, on est encore en jeu et on va essayer de prendre le plus de points possibles pour aller chercher le plus haut possible. »
Source : Prime Video
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport