Alors que son contrat avec le RC Lens a été résilié pour lui permettre de se trouver un nouveau point de chute plus facilement, Wuilker Fariñez a vu un second club intéressé mettre fin aux négociations avancées. De quoi plonger dans le flou un avenir plus qu’incertain pour celui qui continuera à s’entraîner à la Gaillette.
Un rebond impossible ?
Wuilker Fariñez retrouvera-t-il un club ? Alors que l’opération était en très bonne voie avec l’Atletico Nacional, le club colombien avait finalement mis un terme à toute transaction après passage des examens physiques. Celui qui n’a plus disputé le moindre match depuis plus d’un an et demi avait alors été envoyé vers le Millonarios, club propriété de Joseph Oughourlian, président et propriétaire du RC Lens.
Et alors que les négociations étaient là aussi plutôt fructueuses, elles ont brutalement été stoppées. En cause ? Le club et le joueur n’ont pas trouvé d’accord financier, d’après les informations de Pipe Sierra, journaliste à la chaîne colombienne Win Sports TV. Le RC Lens fait contre mauvaise fortune bon cœur puisque le Vénézuélien pourra s’entraîner avec le club artésien jusqu’à ce que le portier de 25 ans trouve un nouveau challenge.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport