Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    RC Lens mercato : une offre de 10 millions d’euros pour Pereira Da Costa ?

    La Rédaction24 novembre 2024
    David Pereira Da Costa RC Lens
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Titulaire contre Marseille, avec à la clé une prestation assez terne et notamment une grosse occasion manquée en fin de première période, David Pereira Da Costa est cité comme un potentiel partant au prochain mercato d’hiver. Et selon un média portugais, le RC Lens pourrait bien obtenir une belle somme pour son milieu de terrain.

    Un accord avec un club de MLS ?

    Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Major League Soccer (MLS) depuis plusieurs jours, David Pereira Da Costa serait sur le point de franchir le cap pour rejoindre les Portland Timbers selon les informations d’A Bola. Le média portugais évoque même une offre de 10 millions d’euros pour l’ancien pensionnaire de la Gaillette, sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2026.

    A ce tarif et sachant que sa situation sportive n’est guère au beau fixe, le RC Lens devra fort logiquement accepter une telle offre, d’autant que Pierre Dréossi a déjà annoncé que des ventes étaient nécessaires pour continuer d’équilibrer les comptes. A 23 ans, David Pereira Da Costa pourrait donc faire un choix de carrière peu banal, lui qui n’a toujours pas réussi à confirmer les espoirs suscités à ses débuts.

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Facundo Medina RC Lens
    RC Lens – AS Monaco : la dernière de Medina ? Les compos probabes
    Ruben Aguilar RC Lens
    RC Lens – AS Monaco : le groupe de Will Still, avec Aguilar et Koffi
    Adi Hutter Monaco Rc lens
    RC Lens – Monaco : privé de 3 joueurs, Adi Hutter veut faire « le travail » à Lens
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !