Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    RC Lens mercato : un milieu malien en approche ?

    La Rédaction5 août 2024
    Mamady Diambou RC Lens
    Daniel Fernandez Perez - Icon sport

    Alors que le RC Lens cherche à se séparer de Salis Abdul Samed, son successeur serait d’ores et déjà identifié. Déjà évoquée début juillet, la piste menant à Mamady Diambou, le jeune milieu de terrain du RB Salzbourg, serait plus chaude que jamais. Explications.

    Un nouveau milieu au RC Lens ?

    Très calme jusqu’ici, le mercato estival du RC Lens devrait s’accélérer dans les prochains jours. Outre le dossier de l’avant-centre, avec le probable départ d’Elye Wahi et la possible arrivée d’Habib Diallo, les dirigeants lensois cherchent également à renforcer l’entrejeu. Evoquée par le site Laola1, la piste Mamady Diambou aurait pris encore un peu plus d’épaisseur ces derniers jours selon AfricaFoot, qui parle d’un dossier « en bonne voie pour être conclu dans les jours à venir« .

    Apparu à 14 reprises en championnat la saison dernière sous le maillot du RB Salzbourg, Mamady Diambou a notamment été freiné dans son élan par une fracture du bras. En dépit de discussions pour une prolongation de contrat au printemps dernier, un départ serait désormais à l’ordre du jour. Et en dépit de la concurrence d’autres clubs français, à l’instar de Rennes, le RC Lens apparaît comme le grand favori pour accueillir le milieu de terrain de 21 ans.

    « C’est un dossier brûlant, mais comme je vous ai dit, rien n’est figé. C’est le mercato, il y a beaucoup de clubs intéressés. Jusqu’à que la signature soit officielle avec Lens, tout reste possible, affirme une source proche du dossier. Ça peut être en France ou en Angleterre. Car, il y a Crystal Palace et West Ham, qui sont également intéressés. » Affaire à suivre.

    Crédits photo : Daniel Fernandez Perez – Icon sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Facundo Medina RC Lens
    RC Lens – AS Monaco : la dernière de Medina ? Les compos probabes
    Ruben Aguilar RC Lens
    RC Lens – AS Monaco : le groupe de Will Still, avec Aguilar et Koffi
    Adi Hutter Monaco Rc lens
    RC Lens – Monaco : privé de 3 joueurs, Adi Hutter veut faire « le travail » à Lens
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !