Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

RC Lens mercato : Salis Abdul Samed vers un rebond en Ligue 1 ?

Enzo Pailot19 août 2024
Salis Abdul Samed RC Lens
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Écarté de l’équipe première et envoyé avec la réserve, au même titre que Stijn Spierings, Salis Abdul Samed pourrait rapidement trouver un point de chute. Notamment en Ligue 1, où deux clubs sont intéressés par son profil, dont l’un d’eux qui se montre très entreprenant.

Salis Abdul Samed toujours en Ligue des champions ?

Qu’il semble loin le temps où Salis Abdul Samed, il y a un peu plus d’un an, faisait figure de référence à son poste en Ligue 1 après une saison aboutie aux côtés de Seko Fofana. Depuis, l’Ivoirien est parti, et le Ghanéen a payé au prix fort son été 2023 sans effort ou presque, ne recouvrant jamais son rayonnement physique et une certaine justesse technique. Déjà fortement remis en cause par Franck Haise, le déclassement du milieu de 24 ans s’est poursuivi sous Will Still. Le nouvel entraîneur du RC Lens l’a mis à disposition de l’équipe réserve en compagnie de Stijn Spierings afin de désengorger un entrejeu surpeuplé.

Alors que le club et le joueur cherchent activement une porte de sortie, toutes les parties pourraient bientôt trouver leur bonheur. Selon les informations de Foot Mercato, elles seraient entrées en discussions avec Brest sur la base d’un prêt, sans toutefois préciser si une option d’achat serait à l’étude ou non. Saint-Étienne, promu en Ligue 1, aurait également pris des renseignements auprès du board lensois, sans approfondir la piste pour le moment. En Bretagne, Salis Abdul Samed pourrait retrouver la Ligue des champions si l’opération venait à se concrétiser. Et ainsi satisfaire la volonté de dégraissage estival du club artésien.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Jonathan Clauss OGC Nice
OGC Nice : Jonathan Clauss (ex-RC Lens) devrait lui aussi déposer plainte
RC Lens
Le RC Lens voit un joueur prometteur lui filer entre les doigts
OGC Nice Franck Haise
« Je me suis dit que je ne pouvais pas lâcher », Franck Haise explique pourquoi il ne quitte pas l’OGC Nice
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !