Vaincu à Eindhoven (1-0) après avoir poussé en fin de rencontre, Jonathan Gradit croit que le RC Lens aurait pu sortir avec un meilleur résultat de ce match. Le défenseur lensois se projette sur la suite de la campagne sang et or en Ligue des champions et garde espoir.
Un RC Lens malheureux ?
« On s’attendait à un match difficile avec un public qui pousse. C’est dommage parce qu’on a des occasions et deux-trois situations où on peut faire mieux. On est vraiment frustrés ce soir. Le but est peut-être évitable. Il faudrait le revoir mais on est un peu loin du marquage, et on savait qu’il (Luuk de Jong) a un bon jeu de tête. C’est à nous d’aller faire un exploit à Arsenal, on va tout faire pour y arriver.
On manque un peu de réussite sur le poteau. L’occasion vient bien du côté gauche, on la joue bien. Mais c’est comme ça, c’est le football. C’est notre philosophie, on joue beaucoup, avec un jeu à risque, donc ça offre des récupérations. On a aussi fait quelques attaques placées. On peut s’adapter à l’adversaire, mais c’est bien de rester nous-mêmes et de jouer avec notre personnalité. On ira au bout. Qui aurait qu’on aurait cinq points après quatre journées ? Maintenant, c’est à nous de donner le maximum jusqu’à la dernière journée. »
Source : Canal+
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport