Désireux de profiter de l’événement, quand bien même la situation est délicate en championnat, Franck Haise était forcément fier après le match nul du RC Lens à Séville (1-1), mercredi pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de Ligue des Champions.
Un match réussi
« On avait décidé de mettre certaines choses en place, mais le plus important était de réussir à le faire. Ce n’est pas toujours facile, encore moins dans la période dans laquelle on est. Les joueurs ont su le faire avec beaucoup de coeur, d’intelligence, de clairvoyance. Ils ont juste montré qu’on était toujours là. Ils ont fait un gros match et ils ont été très logiquement récompensés. Des regrets ? Je n’ai pas pour habitude d’en avoir. Je n’en ai pas non plus quand j’ai l’impression que mon équipe a fait son maximum. »
Un déclic pour le RC Lens ?
« J’espère que le groupe va continuer à me surprendre longtemps. Non, je sais de quoi il est capable, malgré les changements, les départs, les arrivées. J’ai entièrement confiance en lui, encore plus aujourd’hui, après ce match pas facile à préparer après quatre défaites en cinq matches et en se retrouvant mené 1-0. Ils ont fait un gros match et ils ont été très logiquement récompensés.. La saison est lancée depuis le début, avec nos erreurs, nos manques. Ce n’est pas toujours linéaire, il y a des moments plus difficiles et c’est là qu’il faut être encore plus forts. Il faudra encore faire l’effort dimanche. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.