Passeur décisif sur l’unique but de la rencontre, Florian Sotoca était satisfait après la victoire du RC Lens à Strasbourg (0-1), vendredi en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Le tout en dépit d’une entame de match que le vice-capitaine des Sang et Or reconnaît un peu poussive.
Le RC Lens se rassure défensivement
« C’est une victoire qui fait du bien, notre première à l’extérieur et surtout notre premier clean sheet de la saison. On voulait se rassurer sur ce point, après avoir encaissé des buts à tous les matches. On marque sur notre première occasion, ce qui nous libère après un début de match un peu compliqué. On le savait, on sait qu’ici (ndlr : Strasbourg), ça pousse très fort dès le début. On est resté très costaud, on n’a pas concédé énormément d’occasions, à part à la fin où Brice (Samba) nous sort le grand jeu. On aurait pu alourdir le score en fin de rencontre. C’est bien de savoir gagner ces matches-là. Ce sont trois points qui font énormément de bien avant la Ligue des Champions, on est ravi.
Source : France Bleu Nord
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.