Si tout n’a pas été facile, le RC Lens a signé sa plus large victoire de la saison, samedi dernier contre Nantes (4-0). Ravi de cette issue, Adrien Thomasson a également tenu à souligner la montée en puissance des siens sur la totalité de la rencontre.
Le RC Lens a fait le plein de confiance
« C’était le meilleur match de la saison de Flo (Sotoca), mais comme beaucoup de joueurs. On est monté en régime, on a élevé le niveau, surtout en deuxième mi-temps. Au final, c’est une victoire plutôt logique. En championnat, ça a été le match le plus consistant même si la première mi-temps a été difficile. Il faut aussi le mettre au crédit des Nantais qui nous ont posé pas mal de problèmes. On a eu du mal à bien se positionner. On a effectué quelques réglages à la mi-temps, le coach a été vraiment précis dans les consignes. La deuxième mi-temps a été maîtrisée. C’était important pour nous. On avait à cœur de prendre ces trois points et en plus avec la manière, donc c’était une belle victoire. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.