Alors que le LOSC n’a toujours pas officialisé la moindre arrivée à un peu plus de dix jours du terme de ce mercato hivernal, l’heure à l’optimisation du moindre détail du côté de Luchin. Y compris sur la communication autour des rumeurs.
Le LOSC souhaite avancer masqué
Osame Sahraoui, Andrej Ilic, Robert Bozenik, Peter Musa, Kialonda Gaspar, sans même compter Gonçalo Borges : à Lille, les rumeurs se multiplient sans qu’aucune d’elles ne se concrétise. Autant de bruits qui pourraient jouer contre le LOSC. « Tout ce que je peux dire sur le mercato, c’est que je ne veux rien dire sur les noms sortis dans la presse, lance Paulo Fonseca. En ce moment, il faut faire les choses secrètement parce que beaucoup d’équipes ont les mêmes pistes que nous. Le secret est important. »
Au mieux embêté, au pire devancé par la concurrence, le LOSC veut désormais avancer dans l’ombre. La lumière devra néanmoins vite venir pour renforcer des secteurs (avant-centre, ailier gauche, charnière centrale) en déficit de quantité, et même de qualité pour certains.
Source : LOSC
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport