Dans le viseur du LOSC depuis de longs mois, déjà tout proche d’être recruté l’hiver dernier, Osame Sahraoui est finalement devenu Dogue ces dernières heures. Principal investissement de ce mercato d’été, l’international norvégien suscite autant d’attentes qu’il n’a d’ambition à l’aube de ses premiers pas en Ligue 1.
Osame Sahraoui ne manque pas d’ambition
C’est un potentiel grand coup que le LOSC a frappé en s’attachant les services d’Osame Sahraoui. Meilleur dribbleur d’Eredivisie la saison dernière, l’ailier de 23 ans est un « joueur capable de marquer et de faire marquer » et sans doute l’élément offensif qui manquait au club nordiste pour être encore plus dangereux. « Osame va apporter par son profil, de nouvelles options et solutions au coach et au staff, poursuit Olivier Létang. Je tiens à remercier Osame qui s’est montré très déterminé à rejoindre le LOSC en dépit des autres opportunités qui s’offraient à lui. L’objectif est désormais de l’intégrer rapidement à notre projet collectif. »
Et pour y parvenir, Osame Sahraoui compte bien mettre toutes les chances de son côté, en affichant notamment une grosse détermination : « Je suis très heureux d’être ici au LOSC. Ça a été un long processus, mais maintenant, je suis là et bien là, dans ce club fantastique, avec une grande histoire et qui se bat chaque saison pour les places européennes. Je suis vraiment content de faire partie de ce projet. Je suis aussi impatient de découvrir la Ligue 1, un championnat très compétitif avec beaucoup de talents. » Et nul doute qu’il fera rapidement parler de lui, au regard des belles promesses affichées aux Pays-Bas.
Source et crédits photo : LOSC