Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Osame Sahraoui (LOSC) « impatient de découvrir la Ligue 1 »

La Rédaction2 août 2024
LOSC Osame Sarhaoui
LOSC

Dans le viseur du LOSC depuis de longs mois, déjà tout proche d’être recruté l’hiver dernier, Osame Sahraoui est finalement devenu Dogue ces dernières heures. Principal investissement de ce mercato d’été, l’international norvégien suscite autant d’attentes qu’il n’a d’ambition à l’aube de ses premiers pas en Ligue 1.

Osame Sahraoui ne manque pas d’ambition

C’est un potentiel grand coup que le LOSC a frappé en s’attachant les services d’Osame Sahraoui. Meilleur dribbleur d’Eredivisie la saison dernière, l’ailier de 23 ans est un « joueur capable de marquer et de faire marquer » et sans doute l’élément offensif qui manquait au club nordiste pour être encore plus dangereux. « Osame va apporter par son profil, de nouvelles options et solutions au coach et au staff, poursuit Olivier Létang. Je tiens à remercier Osame qui s’est montré très déterminé à rejoindre le LOSC en dépit des autres opportunités qui s’offraient à lui. L’objectif est désormais de l’intégrer rapidement à notre projet collectif. »

Et pour y parvenir, Osame Sahraoui compte bien mettre toutes les chances de son côté, en affichant notamment une grosse détermination : « Je suis très heureux d’être ici au LOSC. Ça a été un long processus, mais maintenant, je suis là et bien là, dans ce club fantastique, avec une grande histoire et qui se bat chaque saison pour les places européennes. Je suis vraiment content de faire partie de ce projet. Je suis aussi impatient de découvrir la Ligue 1, un championnat très compétitif avec beaucoup de talents. » Et nul doute qu’il fera rapidement parler de lui, au regard des belles promesses affichées aux Pays-Bas.

Après Aïssa Mandi, le LOSC enregistre une deuxième arrivée ce jeudi 😃

Osame Sahraoui a signé chez les Dogues pour les cinq années à venir, jusqu'en 2029 ✍️👇https://t.co/hB3XrtMnId

— Le 11 Lillois (@le11lillois) August 1, 2024

Source et crédits photo : LOSC

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
LOSC OM
LOSC – OM : un premier tournant pour les Dogues ?
Hamza Igamane LOSC
LOSC – OM : Mukau et Igamane titulaires ? Les compositions probables
Bruno Genesio LOSC
La FIFA décale la date de mise à disposition des joueurs pour la CAN, « une bonne nouvelle » pour le LOSC de Bruno Genesio
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !