Bien conscient des limites affichées par son équipe à Ajaccio, Omar Daf n’a pas cherché d’excuses après un revers logique en Corse (2-1), ce vendredi soir. L’entraîneur amiénois, qui pointe le manque d’agressivité, attend une réaction de ses hommes dès la semaine prochaine.
Omar Daf sans détour
« J’ai dit aux garçons qu’il ne fallait pas être déçu, car on n’a fait que réagir. On n’a quasiment jamais été dans l’action. On a clairement manqué d’agressivité ce soir. Il a manqué beaucoup d’intensité et d’engagement pour gagner ce genre de match. Quand on n’est pas capable de garder le ballon, on s’expose forcément à ressentir de la fatigue, c’est ce qui est arrivé ce soir. On est quand même frustrés de ne pas avoir mis plus d’engagement dans un match avec tellement d’enjeu. On voulait venir gagner ici pour se rapprocher du maintien. Mais, on ne méritait pas plus. Il faudra réagir dès vendredi prochain. »
Source : Corse Net Infos
Crédits photo : Emilian Baldow/Icon Sport
daf toujours des excuses avec des ânes c est impossible de faire des chevaux de courses le staff est nul l entraîneur idem les joueurs des charlots cette équipe est vraiment bonne à rien cassez vous tous sortez de la ligue 2 vous n avez pas votre place bande de charlots