Déjà coupé dans son élan au début du mois de novembre par une courte absence, Martin Terrier sera être tenu éloigné des terrains durant les prochaines semaines. L’ancien Lillois a subi une fracture de l’avant-bras droit ce week-end et a l’espoir de revenir avant 2025.
Martin Terrier stoppé net
« Guéris-toi vite, Martin ! ». Pas certain que les quelques mots publiés par le Bayer Leverkusen sur ses réseaux sociaux suffiront à atténuer la peine de Martin Terrier. Entré à la 77e minute face à Heidenheim ce week-end (5-2), le joueur formé au LOSC (2004-2018) signait son retour après un pépin au début du mois. Quelques minutes plus tard, il était déjà au sol, à priori touché au bras.
« Martin Terrier a subi hier une fracture de l’avant-bras droit, a annoncé son club après la rencontre. Une opération n’est pas nécessaire, Martin sera probablement de nouveau disponible à la fin de l’année. » Ce contre-temps l’a aussi empêché de se rendre au stade Pierre-Mauroy dimanche, lui qui était convié aux 80 ans du LOSC. Alors qu’il était parvenu à obtenir un statut de titulaire assez régulier, au moins en championnat, au début de l’automne (5 titularisations en Bundesliga), le Français n’aura pas l’occasion de faire ses preuves, lui qui avait été recruté contre un chèque de 20 millions d’euros cet été par le champion d’Allemagne en titre.
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport