Après avoir mis un terme à sa carrière professionnelle il y a quelques semaines de cela, Nolan Roux a décidé de prolonger le plaisir dans le milieu amateur. Et l’ancien attaquant du LOSC ou encore du RC Lens, né dans l’Oise (Compiègne), risque de faire quelques dégâts avec son nouveau club.
Nolan Roux en deuxième division de district !
S’il n’est pas surprenant de voir certains anciens pros prendre du plaisir au niveau régional, il est plus rare de voir un récent retraité s’engager avec un club de deuxième division de district ! C’est pourtant bel et bien le choix fait par Nolan Roux, qui rejoint l’Olympique Fourquésien, un club d’une petite commune du Gard, près d’Arles.
« Après avoir joué dans de grands clubs comme le RC Lens, Lille OSC , AS ST Étienne et d’autres encore Nous sommes très fiers de vous présenter la nouvelle recrue de l’Olympique Fourquésien : Nolan ROUX. Bienvenue à toi Nolan, nous te souhaitons une très belle saison », a communiqué le club sur ses réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée de celui qui a tout de même mis 113 buts dans sa carrière.
Sans club depuis 2023, Nolan Roux va simplement tenter de renouer avec le bonheur de jouer, tout en aidant son nouveau club à performer dans son groupe de district. Nul doute que certains défenseurs ont déjà des sueurs froides à l’idée d’affronter l’attaquant de 36 ans qui a assurément de beaux restes.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport