International français et joueur d’Aston Villa depuis l’été dernier, Moussa Diaby estime que le club anglais n’aura pas la tâche facile face au LOSC, jeudi (18h45) en quart de finale retour d’Europa Conférence League. Par contre, l’attaquant estime que le fait d’avoir joué un gros match le week-end dernier contre Arsenal est un avantage.
Moussa Diaby respecte énormément le LOSC
« Je m’attends à un gros match. Je connais très bien cette équipe de Lille, je sais que chaque année ils ont de très bons joueurs, avec beaucoup de qualité. Je m’attends à un match difficile contre une équipe très concentrée qui va vouloir aller chercher la qualification, tout comme nous. Lucas Digne a fait ses débuts en pro ici au LOSC. Il nous en a beaucoup parlé. Il sait que demain (ndlr : jeudi), c’est un match compliqué qui nous attend. On l’a vu aussi au match aller. C’est un très bon club, avec un très bon coach et des très bons joueurs. Il y a des fans aussi qui vont les pousser pour aller chercher cette victoire et cette qualification. Dans la discussion que j’ai eue avec Lucas, il n’y a eu que des bonnes choses de cette équipe et de ce club. »
Le LOSC plus frais qu’Aston Villa ?
« Jouer ce week-end, ça peut être un avantage. On a eu la possibilité de jouer, ça veut dire qu’on a encore des jambes, on est frais, on a pu mettre des choses en place, en plus contre une très bonne équipe comme Arsenal. pour une équipe qui ne joue pas, ils ont eu beaucoup de temps pour s’entraîner, pour mettre des choses en place aussi. Mais rien ne remplace les matchs et on sait que pour gagner des matchs, il faut jouer des matchs. »
Source : 90 Min
Crédits photo : Iconsport