Alors que l’Amiens SC entend profiter du mercato d’hiver pour se renforcer, le club picard a déjà lancé les grandes opérations en se séparant d’un attaquant indésirable.
Fin de l’aventure pour un attaquant formé à l’Amiens SC
Passé professionnel en 2019, Darell Tokpa n’aura jamais réussi à s’imposer sous le maillot de l’Amiens SC. A l’exception de certaines apparitions sous les ordres d’Oswald Tanchot, l’attaquant de 22 ans a surtout enchaîné les prêts infructueux au Red Star, au Stade Briochin ou plus récemment au Luxembourg.
De retour au club en juin dernier, pour honorer sa dernière année de contrat, Darell Tokpa a finalement trouvé un accord pour quitter l’Amiens SC libre ces derniers jours. Et selon nos confrères du Télégramme, le natif de Colombes s’apprête à rejoindre Guingamp, où il est attendu pour aider l’équipe réserve mal en point dans son championnat de National 2.
En cas d’offre, la porte de sortie pourrait également être montrée à Abdoul Tapsoba et Amadou Ciss, toujours dans l’optique de faire de la place dans l’effectif. Dans le sens des arrivées, Omar Daf a toujours bon espoir de pouvoir disposer d’un joueur de rupture supplémentaire, qui serait le pendant d’Antoine Leautey et un complément idéal au duo Mafouta-Kakuta.
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
Éternel recommencement.
Dommage Pélissier n’est pas sur la liste des transferts.
Au mercato pourquoi ne pas recruter un recruteur….
Ce ne sont pas les supporters d’Amiens qui me contrediront.