Quelques heures après avoir appris sa première convocation avec les Three Lions, Angel Gomes a eu le droit à une deuxième bonne nouvelle. Engagé dans un protocole commotion, le milieu de terrain du LOSC a eu l’autorisation de reprendre l’entraînement collectif.
Angel Gomes est de retour !
Victime d’un traumatisme crânien le 17 août dernier à Reims, nécessitant l’intervention des secours de l’interruption de la rencontre pendant plus de 30 minutes, Angel Gomes était contraint au repos depuis une dizaine de jours. Et après avoir respecté une à une les étapes du protocole, le milieu de terrain a passé un examen concluant devant le neurologue ce jeudi 29 août. De quoi lui permettre de reprendre le chemin de l’entrainement collectif.
Ainsi, Angel Gomes est à la disposition de Bruno Genesio pour la réception du PSG, dimanche (20h45). S’il sera encore sans doute trop tôt pour réintégrer le onze de départ, il n’en reste pas moins une option de choix pour le coach du LOSC en cours de match. Surtout, il sera apte pour défendre les couleurs de sa sélection lors de la trêve internationale, qui débutera dans la foulée de ce choc contre le champion de France en titre.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport