Frustré par la tournure des éléments, Thomas Meunier estime que le LOSC s’en est finalement bien sorti contre Strasbourg, ce samedi à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1. De quoi déboucher sur un sentiment d’ensemble partagé chez l’international belge.
Le LOSC a clairement joué avec le feu
“Il n’y a pas eu que du mauvais non plus. En première mi-temps, on peut déjà plier le match. Mais ils ont eu 2 occasions et ont mis 2 buts. Je pense qu’on a mal géré leurs offensives. Des erreurs de marquages, de positions, de timing aussi. En deuxième mi-temps, on avait une nette domination mais c’est toujours le même problème. On se fait prendre en contre, il y a beaucoup d’espaces. Les retours ne sont pas toujours effectués au bon moment… C’est malheureux à dire mais je trouve qu’on s’en sort bien avec un 3-3. A la base, on aurait pu partir sur un 4-0. C’est un peu décevant mais y avait une nette progression par rapport au match de Saint-Etienne. Il y a cet épisode compliqué à 10 contre 11 face à Lisbonne. Donc tout n’est pas à jeter, mais c’est sûr que ce n’est pas encore parfait.”
Source : beIN Sports
Crédits photo : Icon Sport
Aucune surprise après 4 défaite et un nulle à cose de la cellule de recrutement cela paraît une équipe de branquignol et incapable ,le mercato ce decide en avril mai voir avant et pas à la façon letang il ne recrute que sais connaissances, mardi il le connaît de Reims m’appelle,et meunier du psg,il y’a des précédent ben arfa jonasse Martin,cavalera,hounass, zedaka, bayo si il ne veut pas de perdre trop de fric sur lui il est obligé de le faire jouet en janvier comme on aura gagné aucun match de champion ligue, est pour équilibré ses comptes et plus rien gagné il vendra zegrova,tirage santos,et que penser miramon,morais, umtiti, des joueurs en près retraite, comme à fait renato sanchez, on des joueurs blessé en sélection on peut se demander si cela est vrai, bentaleb le même problème que l´an dernier un président qui c´est lancé dans l´élevage de mites dans sont porte monnaie ou doursin dans les poches il peut de garantir que losc ne gagnera pas la champions ligue ,en recrutent des chèvres il suffit de voir mandi et mener je pense qu’il vont plus vite pour toucher leur salaire