Outre Angel Gomes, dont l’absence est actée pour cause de suspension, le LOSC pourrait être privé de trois autres joueurs pour la venue de Brest, dimanche (15 heures), à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1.
Des incertitudes à lever pour LOSC – Brest
Si son retour à l’entraînement collectif est prévu pour bientôt, Tiago Djalo sera encore forfait ce dimanche contre Brest. Le défenseur portugais n’est pas le seul dont l’absence est d’ores et déjà actée, Angel Gomes purgeant un match de suspension automatique après avoir récolté trois cartons jaunes. Dans le domaine offensif, c’est Edon Zhegrova qui suscite des interrogations. Victime d’une gêne musculaire, l’international kosovar a dû déclarer forfait pour le rassemblement de ce mois d’octobre.
Reste aussi le cas d’Ivan Cavaleiro, qui montait en puissance depuis quelques matches mais qui n’a pas pu honorer sa convocation en équipe nationale de l’Angola en raison d’une blessure au nerf calcanéen gauche (l’orteil) selon le communiqué de sa sélection. Présent en conférence de presse vendredi à la mi-journée (13 heures), Paulo Fonseca lèvera sans doute le voile sur les différentes incertitudes au sein de son groupe.
De retour dans le groupe avant la trêve Samuel Umtiti, Adam Ounas et Nabil Bentaleb pourraient de leur côté avoir un gros temps de jeu contre une équipe de Brest qui sera privée de Lilian Brassier et Mahdi Camara, tous deux suspendus.
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.