Alors que son affrontement tactique avec Gennaro Gattuso a impacté le spectacle terne du soir face à Marseille (0-0), ce samedi pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, Paulo Fonseca s’est dit « très satisfait » de la prestation d’un LOSC courageux.
Un LOSC vaillant au Vélodrome
« C’était un bon match. Je pense que nous avons joué avec beaucoup de courage. Il manque la dernière décision, mais on a fait un match avec beaucoup de personnalité. Nous avons joué pour gagner, nous avons dominé à beaucoup de moments. Le lob de Yazici aurait pu changer le match, mais c’était un match équilibré. Nous ne devons pas oublier que nous avons joué contre Marseille. Avoir le courage d’arriver ici et de faire ce match, c’est très positif. En deuxième mi-temps, nous avons une situation de quatre contre deux. Mais je suis très satisfait de notre match.
L’arbitrage ? C’est le jeu.
Paulo Fonseca, entraîneur du LOSC
L’arbitrage ? C’est le jeu, je ne veux rien dire d’autre. L’arbitre a essayé de faire de son mieux. Peut-être qu’une ou deux décisions auraient pu changer le match, mais je comprends. Ce n’est pas avec l’arbitre qu’on gagne un match. Ce sont les émotions du moment. »
Source : Canal+
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.