Bien loin de cacher sa frustration après le match nul du LOSC contre le Slovan Bratislava (1-1), Paulo Fonseca a pointé du doigt le manque de maîtrise de son équipe après l’ouverture du score.
Le LOSC a manqué de maîtrise
« Je ne suis pas content. Je pense qu’on a fait le plus difficile en marquant le premier but contre une équipe qui défend très bas. Après ça, on a continué à jouer le match, à prendre des risques, alors qu’on savait que le Slovan voulait des situations de contre-attaques et de coups de pied arrêtés. On n’a pas bien géré le match. Ce n’est pas possible de gagner comme ça, c’est une déception. Nous jouons pour gagner, nous avons dominé et nous devons mieux gérer notre match. Quand nous pouvons gagner après avoir mis le premier but, nous ne devons pas prendre autant de risques, attaquer, attaquer et forcer la situation. Pour nous, c’était important de gagner mais aussi de ne pas perdre. A la fin du match, ils ont trois situations de contre-attaques qui peuvent nous faire perdre, ce n’est pas possible. C’est difficile pour moi de comprendre, quand on voit comment on a joué contre Monaco et Marseille. On n’a pas rencontré ce genre de problèmes sur le plan défensif. »
Source : France Bleu Nord
Crédits photo : Dominika Kortvelyesiova/Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.