Le LOSC a glané ce dimanche après-midi face à Brest un succès capital (1-0) dans la course à l’Europe. Malgré la victoire convaincante de son équipe qu’il a jugé « réaliste », Paulo Fonseca a de nouveau fustigé l’état de la pelouse du Stade Pierre-Mauroy.
Le LOSC aurait pu sceller le sort avant la pause
« Nous avons fait un bon match, très réaliste. C’est une victoire importante. C’est impossible de jouer sur cette pelouse, mais l’équipe s’est adaptée aux conditions. Sur la première mi-temps, on peut marquer encore plus et plier le match. Je pense que nous avons très bien défendu. Brest est une bonne équipe qui a fait beaucoup de bonnes choses jusqu’à aujourd’hui. J’ai aimé ce que nous avons fait. C’est très difficile de produire notre jeu avec cette pelouse. Nous devons être plus réalistes, ne pas prendre les risques que nous prenons normalement parce que c’est impossible.
Rémy Cabella sur le banc ? Je pense que ce match était plus difficile pour Rémy. C’était un match très physique. Je pense que c’était plutôt un match pour Yusuf (Yazici), qui est plus fort physiquement. C’était un choix pour aujourd’hui, une option tactique. Alexsandro a fait un grand match malgré ses douleurs au bras. Nous avons besoin de cet esprit d’équipe. Alex, Leny (Yoro), Bafodé (Diakité) et Ismaily ont tous fait un grand match défensivement aujourd’hui. Ismaily offensivement aussi. Nous devons souffrir en équipe. »
Source : Prime Video
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Il serait temps que FONSECA arrête de se plaindre et de pleurnicher 😡😡
Pas assez de joueurs …. Mauvaise pelouse … Bobo là…
Qu’il fasse d’abord son autocritique…. La seule équipe à ne pas battre une équipe d’ouvriers des Îles Féroé 👎👎👎😂😂😂