Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - LOSC - LOSC – Paulo Fonseca : « Impossible de jouer sur cette pelouse »

LOSC – Paulo Fonseca : « Impossible de jouer sur cette pelouse »

Enzo Pailot22 octobre 2023
Paulo Fonseca LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Le LOSC a glané ce dimanche après-midi face à Brest un succès capital (1-0) dans la course à l’Europe. Malgré la victoire convaincante de son équipe qu’il a jugé « réaliste », Paulo Fonseca a de nouveau fustigé l’état de la pelouse du Stade Pierre-Mauroy.

Le LOSC aurait pu sceller le sort avant la pause

« Nous avons fait un bon match, très réaliste. C’est une victoire importante. C’est impossible de jouer sur cette pelouse, mais l’équipe s’est adaptée aux conditions. Sur la première mi-temps, on peut marquer encore plus et plier le match. Je pense que nous avons très bien défendu. Brest est une bonne équipe qui a fait beaucoup de bonnes choses jusqu’à aujourd’hui. J’ai aimé ce que nous avons fait. C’est très difficile de produire notre jeu avec cette pelouse. Nous devons être plus réalistes, ne pas prendre les risques que nous prenons normalement parce que c’est impossible.

Nous devons souffrir en équipe.

Paulo Fonseca, entraîneur du LOSC

Rémy Cabella sur le banc ? Je pense que ce match était plus difficile pour Rémy. C’était un match très physique. Je pense que c’était plutôt un match pour Yusuf (Yazici), qui est plus fort physiquement. C’était un choix pour aujourd’hui, une option tactique. Alexsandro a fait un grand match malgré ses douleurs au bras. Nous avons besoin de cet esprit d’équipe. Alex, Leny (Yoro), Bafodé (Diakité) et Ismaily ont tous fait un grand match défensivement aujourd’hui. Ismaily offensivement aussi. Nous devons souffrir en équipe. »

Source : Prime Video

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life

Voir le commentaire
Un commentaire
  1. FLEURY on 22 octobre 2023 20h23

    Il serait temps que FONSECA arrête de se plaindre et de pleurnicher 😡😡
    Pas assez de joueurs …. Mauvaise pelouse … Bobo là…

    Qu’il fasse d’abord son autocritique…. La seule équipe à ne pas battre une équipe d’ouvriers des Îles Féroé 👎👎👎😂😂😂

    Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.