Incapable de cadrer le moindre tir, Virginius touchant notamment la barre en seconde période, le LOSC a dû se contenter d’un match nul et vierge contre Klaksvik (0-0), jeudi en Europa Conférence League. De quoi frustrer un peu Paulo Fonseca, qui a apprécié l’attitude de sa jeune équipe.
Un regret sur l’efficacité
« Ce qu’on aurait pu faire de mieux, c’est marquer. C’est difficile contre une équipe qui défend comme ça. Nous avons des occasions pour le faire, mais nous ne l’avons pas fait. C’est l’unique chose que je peux regretter sur ce match. Pour le reste, l’attitude des joueurs a été bonne. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses, il a juste manquer les buts. »
Les premiers pas des jeunes pousses
« C’est très positif. Nous avons changé beaucoup de joueurs, nous avons essayé de jeunes joueurs de la réserve. Je dois avoir un mot pour Ayyoub (Bouaddi), qui a fêté ses 16 ans cette semaine. Il a très bien joué, avec beaucoup de personnalité, de qualités. Je pense que nous avons gagné un joueur pour le futur. »
La tête déjà tournée vers Lens
« Nous devons déjà penser au prochain match contre Lens, c’est pourquoi beaucoup de joueurs n’ont pas joué aujourd’hui. Maintenant, il faut commencer à préparer ce prochain match. Je remercie aussi les supporters d’être venus ici, sachant que ce n’est pas facile. C’était magnifique. Je suis désolé de ne pas pouvoir compter sur eux pour le prochain match (ndlr : un arrêté interdit leur déplacement à Lens), nous allons devoir lutter pour eux. »
Source : LOSC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.