Déçu par le visage affiché par le LOSC, notamment après la pause, Bruno Genesio s’est montré assez vindicatif envers ses hommes et leur fâcheuse tendance à commettre des erreurs en fin de match à Montpellier (2-2). Ciblé par Tanguy Coulibaly, qui a frappé le ballon vers l’entraîneur du LOSC, ce dernier n’en tient pas rigueur au Montpelliérain.
Bruno Genesio agacé par son équipe
« Coulibaly ? Cela fait partie du jeu, je ne vais pas l’incriminer. Je ne sais même pas s’il a fait exprès. Ce n’est pas le plus important, c’est le non-match en deuxième mi-temps qui me met en colère, me rend bougon et me déçoit surtout. On vient de perdre deux points, comme c’était deux points de perdus à Nice. C’est le même style de situation. Faire des erreurs, ça peut arriver. Le plus embêtant est de les reproduire. On peut parler de Lyon aussi, avec un but encaissé dans les arrêts de jeu.
Il faut réussir à avoir plus de maturité et de maîtrise pour ne pas relancer une équipe qui était plutôt bien malade. Notre souci est souvent de laisser l’autre équipe espérer, mais on n’a pas été suffisamment dangereux non plus sur l’ensemble du match. On a eu le ballon, mais on ne s’est pas créé suffisamment d’occasions pour marquer davantage. Hormis les penaltys, qu’il faut obtenir, on aurait du faire beaucoup mieux dans le jeu pour se mettre à l’abri. »
Source : DAZN
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport