En marge du barrage aller d’Europa Conférence League du LOSC contre Rijeka (2-1), Olivier Létang s’est exprimé sur le mercato du LOSC, toujours au ralenti à une semaine de la deadline. Le président lillois a également donné des nouvelles fraîches de l’épineux dossier Nabil Bentaleb.
Le LOSC attend encore trois joueurs
Alors que le souhait prioritaire du LOSC dans le sens des départs est de trouver un point de chute à Mohamed Bayo, le champion de France 2021 s’active également pour compléter son effectif, avec toujours les deux mêmes profils ciblés. « On a dit clairement avec Paulo quels étaient nos besoins aujourd’hui. On a un gardien de but numéro 2 pour lequel on a des discussions. On recherche aussi un attaquant, a rappelé Olivier Létang en zone mixte, jeudi soir. Après, on a un groupe de qualité, sous réserve que tout le monde soit prêt, motivé et dans le bon état d’esprit. On travaille dessus, réponse le 1er septembre. »
Dans le dossier Nabil Bentaleb, qui attend toujours le feu vert des instances, celle-ci devrait intervenir dans les prochaines heures. « Tout le monde parle de la commission médicale, mais il n’y en a pas. Il y a un groupe d’experts. Nabil a passé des examens complémentaires aujourd’hui (jeudi). On attend cette position et celle de notre staff médical pour savoir si on sera en capacité d’accueillir enfin et de signer le contrat de Nabil, précise Olivier Létang. On le saura rapidement, que ce soit demain (ce vendredi) ou samedi. »
Crédits photo : Iconsport